Greffe de barbe Tunisie : combler trou barbe et densifier barbe avec un implant barbe prix tout compris

Qu’est-ce qu’une greffe barbe ?

La greffe de barbe Tunisie est une intervention de chirurgie capillaire qui permet de densifier la barbe des hommes qui ont une barbe peu fournie ou qui ont une barbe avec des trous. En effet, la chirurgie barbe consiste à extraire des follicules pileux du cuir chevelu et à les transplanter sur le visage au niveau du trou dans la barbe. Outre le désir d’arborer une barbe fournie pour un aspect mature et masculin, la greffe barbe est également utilisée pour masquer les cicatrices d’acné ou de pelade barbe.

greffe-barbe-tunisie

greffe de barbe avant apres

Qui est un bon candidat pour un implant barbe ?

La greffe de barbe s’adresse aux hommes qui ont une barbe clairsemée qui souhaitent :

• Avoir une barbe complète et une barbe plus dense
  • Combler trou barbe
  • Camoufler les cicatrices ou les brulures

Cependant, les personnes qui souffrent des conditions suivantes ne sont pas de bons candidats pour une greffe barbe car ils n’obtiendront aucun résultat ou pas de bons résultats après l’operation barbe :

• Alopécie barbe
  • Calvitie barbe

Implant barbe prix : greffe de barbe pas cher, greffe de barbe prix tout compris

Si vous optez pour un implant de barbe prix pas cher, notre clinique des cheveux propose des tarifs concurrentiels avec un prix implant barbe réduit. En effet, il s’agit d’un package greffe barbe prix all inclusive comprenant le prix greffe de barbe pas cher, les honoraires de l’équipe chirurgicale ainsi que le séjour postopératoire dans un hôtel 5 étoiles.

Veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour profiter de la greffe de barbe Tunisie prix moins cher qu’en Europe.

Que faire avant la greffe de barbe Tunisie ?

Avant la chirurgie de greffe de barbe, le patient doit s’entretenir avec le chirurgien en précisant ses attentes. Il doit informer son chirurgien de ses antécédents médicaux et des médicaments qu’il prend.

Le plasticien, à son tour, explique l’operation barbe en détail, ses suites opératoires ainsi que les risques qui y sont associés. Aussi, il donne au patient un ensemble d’instructions préopératoires pour éviter toute complication après la chirurgie barbe.

Comme le tabagisme augmente le risque de complications et ralentit la guérison, le patient doit arrêter le tabac au moins deux semaines avant la greffe de barbe.

Combler les trous de barbe avec implant de barbe : déroulement de la greffe de barbe

Comme la greffe cheveux, la greffe de barbe se fait sous anesthésie locale et prend entre 2 à 8 heures selon la zone et le nombre de greffons à implanter.

Les principales procédures qui sont utilisées pour une greffe de barbe sont l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et la transplantation d’unité folliculaire (FUT). Pour ces deux techniques, les cheveux sont généralement prélevés à l’arrière du cuir chevelu.

Greffe de barbe FUT

Au cours de ce type d’operation barbe, le chirurgien prélève du cuir chevelu des fines bande de peau portant les futurs implants barbe.  Ensuite, il sépare les follicules pileux sous un microscope à haute puissance et les implante au niveau des trous dans la barbe et de la zone clairsemée réceptrice.

Greffe de barbe FUE

Au cours d’une greffe de barbe FUE, le chirurgien extrait les unités folliculaires de la zone donneuse. Puis, après avoir réalisé des petites incisions dans la peau sous la barbe, il y insère les implants de barbe tout en respectant l’angle et la direction pour un résultat naturel.

La greffe de barbe FUE est la technique de chirurgie barbe la plus courante car elle :

• Est une technique précise
  • Donne un résultat naturel
  • Requière un nombre d’implant barbe inférieur à celui utilisé pour la greffe barbe FUT.
  • Ne laisse pas de cicatrice visible dans la zone donneuse du cuir chevelu contrairement à la technique FUT

Suites opératoires de la greffe de barbe Tunisie

Après la chirurgie de transplantation barbe, le patient peut ressentir une légère douleur avec l’apparition d’ecchymoses, de gonflements et de croutes. Par conséquent, le chirurgien lui prescrit des analgésiques et des antibiotiques.

Aussi, il donne une liste de consignes postopératoires à son patient :

• Protéger la zone transplantée de tout choc
  • Éviter de se frotter le visage
  • Ne pas utiliser de produit chimique sur le visage.
  • Ne pas se raser la barbe après la procédure
  • Protéger la zone transplantée du soleil
  • Éviter les activités intenses et attendre environ 10 jours avant de faire de l’exercice
  • Surveiller la position de sommeil

Se faire implanter une barbe : résultats de la chirurgie barbe

Les résultats de la greffe barbe Tunisie ne sont pas immédiats car les implants barbe transplantés tombent après 2 à 3 semaines. Cependant, les nouveaux implants de barbe repoussent progressivement trois mois plus tard donnant une barbe complète.

Combler les trous de barbe avec implant de barbe permet ainsi de retrouver une barbe fournie et une barbe plus dense et garantit un résultat naturel.

De plus, la barbe transplantée a les mêmes propriétés qu’une vraie barbe. Elle peut être rasée ou coiffée facilement sans aucun problème quelques semaines après la chirurgie esthétique barbe.

Se faire greffer une barbe : risques de l’implant barbe Tunisie

Densifier barbe avec une greffe de barbe comprend certains risques mais qui sont très rares. Ils peuvent inclure :

• Démangeaisons et irritation du cuir chevelu.
  • Cicatrices
  • Saignement