Refaire ses sourcils en Tunisie : greffe sourcils Tunisie avec implant sourcil prix tout compris

greffe-sourils-tunisie

Greffe sourcils avant apres

Les sourcils fournissent le cadre esthétique symétrique naturel à la face supérieure et au contour des yeux. Ils sont utilisés pour la communication, en particulier l’expression émotionnelle.

La perte de sourcils ou des sourcils clairsemés peuvent affecter considérablement l’apparence faciale et avoir un impact psychologique négatif sur la personne. La perte sourcils peut affecter à la fois les sourcil homme et sourcil femme. Afin de remodeler, améliorer la densité ou reconstruire les sourcils qui ne repoussent plus indépendamment du sexe, la greffe de sourcils, à l’instar des autres procédures de transplantation capillaire, offre une solution au sourcil qui tombe et aide à restaurer la confiance du patient.

Qu’est-ce que la greffe sourcils ?

La greffe de sourcils est une procédure délicate de reconstruction sourcils ou encore d’extension de sourcils. Elle est considérée comme étant la technique sourcil la plus définitive, efficace et sûre pour refaire ses sourcils et retrouver leur forme naturelle.

Quand une greffe de sourcils est-elle recommandée ?

La chirurgie sourcil peut s’avérer nécessaire dans les situations suivantes :

• Patient qui souffre d’une alopecie sourcil
  • Lorsque le patient a subi un accident, qui a laissé la zone des sourcils inégale ou une cicatrice sourcil
  • Pelade sourcils: Lorsque le patient souffre d’une affection qui entraîne une perte de cheveux non seulement sur la tête mais également sur le visage
  • Lorsque le patient a pris des médicaments, ce qui a provoqué la chute du cuir chevelu et des poils du visage
  • Pour des raisons esthétiques : Lorsque le patient se sent simplement malheureux et gêné à cause de l’apparence de ses sourcils
  • Lorsque le patient veut un résultat permanent et naturel après avoir perdu partiellement ou totalement ses sourcils.

Greffe sourcils Tunisie prix : implant sourcil prix tout compris

Pour une greffe de sourcils prix pas cher en Tunisie, notre clinique esthétique visage propose des tarifs réduits de type tout compris pour un séjour médical complet en Tunisie. En effet, il s’agit de packs qui incluent les frais de la chirurgie greffe sourcils Tunisie prix pas cher ainsi que les frais d’hospitalisation et du séjour post opératoire dans un hôtel de luxe.

Demandez votre devis gratuit en ligne pour profiter d’une greffe sourcils prix avantageux.

Avant l’intervention d’implant sourcil

Avant greffe de sourcils Tunisie, le chirurgien plasticien détermine avec le patient à quoi ressemblera la greffe sourcils avant apres en effectuant plusieurs simulations numériques sur ordinateur. Ensuite, il lui explique la procédure détaillée avec les suites opératoires et les risques associés à l’implant de sourcils. Afin d’éviter toute complication et pour une récupération rapide, le patient doit éviter la prise de certains médicaments, l’alcool et le tabagisme avant la greffe des sourcils.

Refaire ses sourcils en Tunisie : déroulement de la greffe sourcils

La greffe de sourcils dure entre 1h30 et 3h. Elle est réalisée sous anesthésie locale. Généralement pour la greffe sourcils Tunisie comme pour la greffe de barbe et de cheveux, les chirurgiens utilisent la méthode d’extraction des unités folliculaires (FUE).

Cette technique sourcils consiste à prélever les greffons sourcil poil à poil sur le cuir chevelu puis à les implanter sur la zone sourcils clairsemés.

Le chirurgien commence par dessiner la future forme des sourcils. Ensuite il prélève les implants de sourcils un à un généralement à l’arrière de la tête du patient à l’aide d’un trocart de très petit diamètre.

Par la suite, il place les follicules pileux récoltés dans la zone du sourcil poil à poil. Pour un résultat d’apparence naturelle, le chirurgien place les unités folliculaires dans des micro-fentes créées en harmonie avec l’angle de sortie et la direction naturelle des poils des sourcils.

Suites opératoires de la chirurgie d’implant sourcil

Dans les cinq jours qui suivent la greffe de sourcils, le patient peut avoir une rougeur et de petites croûtes autour de chaque cheveu implanté.  Des ecchymoses et un gonflement important autour des yeux peuvent également survenir au cours des trois premiers jours.

Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes le lendemain de la chirurgie d’implant sourcil. Les cheveux sur la zone donneuse pousseront complètement en seulement deux semaines.

La période de récupération pour une greffe de sourcils est relativement rapide. Il faut garder la zone traitée à l’air libre pour une guérison rapide. Cependant, dans certains cas, il est possible pour le médecin de recommander des thérapies supplémentaires qui aident à oxygéner cette zone.

Le patient doit éviter de faire des exercices physiques vigoureux au moins 3 semaines après l’opération greffe sourcils.

Repousse des sourcils et résultats de l’implant sourcil

Après l’opération de greffe de sourcils, les cheveux transplantés commencent à tomber après quelques semaines. C’est tout à fait normal, et une nouvelle repousse sourcils commence au cours des prochains mois. Après neuf mois à un an maximum, les cheveux nouvellement transplantés des sourcils seront complètement repoussés.

Risques de la greffe sourcils Tunisie

Il existe également des risques associés à la chirurgie implant de sourcils à savoir :

• Saignement excessif
  • Gonflement